8 boutiques de célébrités propulsées par Shopify

Catégories

Une liste de célébrités qui ont choisi d'utiliser Shopify pour vendre leur marchandise en ligne.

Ce n’est plus un secret : Shopify est notre plateforme e-commerce préférée (et on aime bien dire que c’est la meilleure). Pour preuve, nous vous avons compilé une liste d'exemples de célébrités qui, elles aussi, utilisent Shopify ou Shopify Plus pour propulser leurs e-boutiques.

Gaëlle Garcia Diaz

Découvrez le site de la Youtubeuse et mannequin belge Gaëlle Garcia Diaz : Martine Cosmetics ! Nous avons aidé à lancer la marque de cosmétiques cruelty-free de Gaëlle le 11 novembre dernier et accompagnons son équipe dans l'exécution de sa stratégie marketing depuis.

Martine Cosmetics
(https://martinecosmetics.com/)

Cristiano Ronaldo

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde, le footballeur Cristiano Ronaldo utilise Shopify pour vendre sa marque de jeans destinés aux hommes et aux jeunes garçons : CR7.

CR7 Cristiano Ronaldo
(https://cr7.com/)

DJ Khaled

Outre ses qualités de DJ, producteur et influenceur, DJ Khaled vient maintenant de se lancer dans la décoration d'intérieur de luxe avec We The Best Home ! Evidemment, il utilise Shopify Plus... and another one.

DJ Khaled Goldition
(https://goldition.com/)

 

Kylie Jenner

La célèbre ligne de cosmétiques créée par Kylie Jenner est elle aussi propulsée par Shopify ! Avant de passer sur la plateforme, le site de Kylie Cosmetics avait complètement crashé lors du lancement du tout premier Lip Kit. Depuis la migration sur Shopify, chaque nouveau lancement de produit se passe sans incident (et la plupart des cosmétiques sont sold-out en l'espace de quelques minutes).

Kylie Cosmetics
(https://www.kyliecosmetics.com)

 

Lady Gaga

Le boutique en ligne de la vedette planétaire Lady Gaga est également propulsée par Shopify. Un design plutôt basique pour un personnage loin de l'être.

Lady Gaga Shopify
(https://shop.ladygaga.com/)

Adele

La chanteuse britannique possède également une boutique Shopify, qui utilise des tons très minimalistes.

Adele Shopify
(https://shop.adele.com/)

Ellen Degeneres

L'Ellen Shop de la star du Ellen Show est également propulsé par Shopify (Timothy Olyphant a testé et approuvé).

Ellen Degeneres Shopify
(https://www.ellenshop.com/)

 

Russell Westbrook

Russell Wesbtrook est un joueur professionnel américain de basket-ball, reconnu pour son talent... et son swag. Il utilise Shopify pour vendre sa collection de lunettes de soleil Westbrook Frames.

Westbrook Frames Shopify
(http://westbrookframes.com)

 

← Retour au blog

C'est dans la boîte !

Oups, il y a eu un problème ...

commentaires

Les derniers articles du blog

Localisation
Téléphone