Comment activer Apple Pay sur Shopify ?

Catégories

Plus besoin de saisir son adresse et son numéro de carte bancaire, vos clients peuvent désormais acheter depuis votre boutique Shopify avec leur empreinte !

Apple Pay débarque sur le web, et Shopify est parmi les premiers à le proposer ! Avec Apple Pay, vos clients pourront commander de manière rapide et sécurisée sur votre boutique en ligne en utilisant le navigateur Safari sur iPhone, iPad et Mac. Il leur suffira simplement d’appuyer sur le bouton Apple Pay et de saisir leur empreinte.

Apple Pay est disponible pour les e-commerçants Shopify en France sans coût supplémentaire. Vous pouvez activer Apple Pay si vous utilisez l’une des passerelles de paiement suivantes : Stripe, Braintree, Authorize.net ou CyberSource.

Un coup de pouce pour vos conversions

En rendant le processus de paiement rapide et sans tracas, vous allez fournir une expérience utilisateur vraiment agréable à vos clients.

Passer commande sur son téléphone peut être une tâche pénible. Sachant que le trafic mobile des sites e-commerce continue à monter en flèche, il est essentiel d’offrir une expérience de checkout exceptionnelle à ses clients. En utilisant Apple Pay, vous faciliterez et accélérerez  le processus de commande sur votre boutique, ce qui vous aidera à augmenter votre taux de conversion.

Comment activer Apple Pay

Pour activer Apple Pay, il suffit d’aller sur les paramètres de paiement dans vos réglages Shopify et de cliquer sur “Activate Apple Pay” :

Apple Pay Shopify
(Photo via Shopify)

NB : Apple Pay est disponible en France, États-Unis, Canada, Australie, Royaume-Uni, Hong Kong, Suisse et Singapour.

C'est dans la boîte !

Oups, il y a eu un problème ...

commentaires

Localisation
Téléphone